Subject: FW: CONVOCATION - 18th meeting of the Committee of the Parties to the Istanbul Convention / 18ème réunion du Comité des parties à la Convention d'Istanbul
From: "Justiits- ja Digiministeerium" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Fri, 25 Apr 2025 17:31:00 +0300

From: SZELEZNIAK Joanna <[email-masked] 
<mailto:[email-masked]> > On Behalf Of conventionviolence
Sent: Friday, April 25, 2025 4:28 PM
To: conventionviolence <[email-masked] 
<mailto:[email-masked]> >
Cc: NELLES Johanna <[email-masked] <mailto:[email-masked]> >
Subject: CONVOCATION - 18th meeting of the Committee of the Parties to the 
Istanbul Convention / 18ème réunion du Comité des parties à la Convention 
d'Istanbul

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Cover note for the Convocation for / Note de couverture pour la convocation 
de :

Name of the meeting:

Nom de la réunion :

18th meeting of the Committee of the Parties to the Istanbul Convention/

18e réunion du Comité des Parties à la Convention d'Istanbul

Opening of the meeting:

Ouverture de la réunion :

5 June 2025 15:00

5 juin 2025 15h00

Closing of the meeting:

Fin de la réunion :

6 June 2025 16:30

6 juin 2025 16h30

Venue :

Lieu :

Room 1, Palais de l’Europe, Council of Europe, Strasbourg

Salle 1, Palais de l’Europe, Conseil de l’Europe, Strasbourg

Enclosures:

Pièces jointes :

1.	Convocation letter / lettre de convocation
2.	Preliminary draft Agenda / projet d’ordre du jour

Working documents:

Documents de travail :

Available on the restricted website 
<https://cs.coe.int/team20/Istanbul_Convention/SitePages/Home.aspx>  with 
direct links in the draft agenda as of today /
Disponibles sur le 
<https://cs.coe.int/team20/Istanbul_Convention/SitePages/Home.aspx> site 
restreint avec des liens dans le projet d’ordre du jour à partir 
d'aujourd'hui

Secretariat contacts:

Contacts du secrétariat :

Johanna NELLES, Executive Secretary / Secrétaire exécutive

Joanna SZELEZNIAK, Assistant / Assistante

Public website:

Site public/restreint :

 <https://www.coe.int/en/web/istanbul-convention/home> Istanbul Convention 
(coe.int)

 <https://www.coe.int/fr/web/istanbul-convention/home> Convention d’Istanbul

Convocation sent to:

Convocation envoyée à :

*	Members of the Committee of the Parties to the Istanbul Convention / 
Membres du Comité des Parties pour la Convention d’Istanbul
*	States invited to accede to the Convention / Etats invités pour accéder à 
la Convention
*	States which have signed but not yet ratified the Convention / Etats qui 
ont signé mais pas encore ratifié la Convention

***

*         Permanent Representations of States Parties/
Représentations permanentes des Etats parties